Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
5 octobre 2017

Un triptyque, transformable en album

L'automne m'a inspirée...

menu ou album photo automne

 

J'ai ressorti mon papier "automne doré", en attendant la nouvelle série

"perles de rosée".

papier automne doré, scrap plaisir

Si vous avez la chance d'avoir été invitée par Catherine Samedi 7 octobre, vous pourrez le manipuler tout à votre guise.

die scrap plaisir automne doré

Avec les nouveaux cadres cartonnés "polaroïds", vous pourrez décliner ce triptyque en autant d'occasions qu'il vous plaira!

 

Décoration automne

Vous verrez également mes dernières créations, page, marque -pages et même créations pour noël...

Allez, rien que pour vous...(avec les nouveaux cadres cercles)

IMG_20171001_093002

Si vous souhaitez préparer vos tables de réveillons ou des cadeaux personnalisés, n'hésitez pas à me contacter....je vous donnerai de nombreuses idées et vous montrerai les nouveaux papiers de noël, qui ne sont pas encore sur le site officiel!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton inspiration est inspirante !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité