Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
12 avril 2021

Un sketch

 

Non non! je vous arrête!

Ce n'est ni Florence Foresti, ni Gad El Maleh qui vous feront une leçon de scrap aujourd'hui!

Je vous explique: en scrapbooking, un sketch c'est un shéma qui vous suggère une disposition de page.

169908806_4217402704939169_4084875315838268087_n

Contrairement au lift, qui est une copie conforme, le sketch peut être interprété au goût de chacun.

On peut par exemple changer de sens la photo ou les suggestions d'emplacement, remplacer des embellissements par des tampons, les papiers par du tissu, les fleurs par des engrenages ou la ficelle par autre chose....

En fait, il n'y a que la photo que l'on ne peut pas zapper .... en même temps, heu, la photo c'est le principe da scrap donc....voilà quoi!

Blanche Gardin, sors de ce corps....

scrapayam page sketch (2)

scrapayam page sketch (1)Là je suis très fière car j'ai remplacé le T de wanted par celui de "histoire"...il n'y a pas de petite victoire.

 

scrapayam page sketch (4)J'adore le papier à spirale déchiré, j'en mets souvent dans mes réalisations.

scrapayam page sketch (5)Là, j'ai eu envie d'un tour "artistique", j'ai repris les cercles des tampons et je les ai reproduits ici et là...

scrapayam page sketch (6)

Enfin, mon clin d'oeil à la croix du sketch que j'ai matérialisé par des agrafes...

scrapayam page sketch (7)Et pour illustrer encore mieux mon sujet, je vous montre la réalisation de Audrey Scrapadoune sur le même sketch

Aucune description de photo disponible.

Etonnant non?

Pour finir, je vous renvoie vers un site que je fréquente depuis plusieurs années, dont je vous laisse le lien, http://www.pagemaps.com/ vous vous inscrivez et chaque mois vous recevez des sketches. Il y a toute une banque des anciens modèles, ainsi que des idées de cartes.

Scrapbisous à tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité