Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
6 mai 2016

Notre premier instant récréatif

Pour réaliser un mini carnet intime

mini projet carnet photos

Vous monterez de toutes pièces ce mini carnet,

mini projet carnet photos

les pages blanches seront colorées par vos soins avec les encres en spray aux couleurs scintillantes et les pochoirs brushs,

mini projet carnet photos

vous utiliserez la collection de tampons "album photos "

mini projet carnet photos

vous comprendrez à quoi peuvent servir les pastilles 3D

mini projet carnet photos

et vous aurez le plaisir de personnaliser votre mini carnet en disposant à votre guise les embellissements à découper.

P1180962 - Copie

Enfin vous apprendrez à utiliser le plastique rétractable...

Ce moment récréatif vous intéresse?

Il vous en coûtera 1€99 par personne, et aura lieu le 28 Mai de 14 à 17 heures à Aillant sur Tholon

Contactez moi par courriel sur scrapayam@gmail.com je vous attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité