Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
1 octobre 2017

Aujourd'hui c'est cadeauXXXX (mais que aujourd'hui!)

Aujourd'hui, 1° Octobre, voilà 2 ans que j'ai rejoint la société Scrap Plaisir ....

Logo-RoseHorizontal

Que de découvertes depuis!

D'abord, des produits qui correspondent à ma pratique du scrapbooking, ce qui a boosté ma créativité.

WP_20170928_18_17_48_Pro - Copie P1250026 P1260879P1240873  P1230314  P1230658  album photo clos lucé 03  P1220702 P1240588P1220792 P1230446 P1230419  P1250477   P1230579   P1220656 P1260340

Puis, une entreprise proche de nous, les démonstratrices, avec des tas d'articles réguliers pour nous former, nous épauler et nous guider dans notre parcours de vendeuse à domicile.

Et enfin, VOUS, vous mes clientes qui me surprenez toujours par votre accueil, votre gentillesse et votre fidélité.

Savez-vous qu'au moment même où vous lisez ce message, je suis à Limoges, pour fêter les 10 ans des éditions infocrea, dont Scrap plaisir, société FRANÇAISE est issue?

Alors j'ai cherché comment vous faire profiter de cette journée exceptionnelle, et

voilà mon calcul : 2 ans + 10 ans = 2 articles - 10%

En clair, je vous propose de choisir 2 articles (Même la big shot !!!!!!) dans le catalogue 2017 ou dans les nouveautés que je vous ai montrées depuis quelques semaines et de leur appliquer une réduction de 10% , aujourd'hui, dimanche 1° Octobre 2017, jusqu'à ce soir minuit, exclusivement.*

Et bien sûr, les frais de ports sont offerts!

Vous ne souhaitez pas commander? Laissez moi quand même un petit message, je tirerai au sort dans l'un de vos commentaires et j'offrirai un cadeau à l'une d'entre vous!

 

*Cette offre n'engage pas la société scrap plaisir, elle est une initiative personnelle de la démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire, ....... à très bientôt !!!!
Répondre
M
Bon Anniversaire ma Scrapayam adorée qui nous émerveille avec toutes les créations qu'elles nous propose....vivement les prochains ateliers qui nous font du bien dans une ambiance conviviale gros bisous ma sacrapayam à très bientôt
Répondre
V
joyeux anniversaire, que cette belle aventure continu le plus possible !! nous avons une démonstratrice au top !!! bises. vanessa
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité