Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
28 septembre 2017

Des nouveautés pour l'Automne

Eh oui! notre catalogue n'était pas assez grand!

2017-SEPTEMBRE-S37-A4

J'ai particulièrement craqué sur les teintes douces et atypiques du set "perles de rosée", qui change des couleurs habituelles de l'automne.

2017-SEPTEMBRE-S37-A43Alors que le soleil est encore haut, j'ai apprécié le set basicolor assorti "été indien", il est clair que ma prochaine commande comportera cette référence...

2017-SEPTEMBRE-S37-A42Quant aux maxi tampons aux motifs géométriques, ils complèteraient très bien ma collection "wood color" que vous pouvez visualiser ici.

2017-SEPTEMBRE-S37-A44

Avez vous remarqué que notre offre  tampon licorne était prolongée? Profitez en, pour 99 € de commande, il sera glissé gratuitement dans votre colis!

Tout ceci vous fait envie?

Alors revenez vite, car dans quelques jours je fête mon anniversaire chez Scrap-Plaisir ..... et qui dit anniversaire dit cadeaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolie produits !!!
Répondre
S
On entend craquer les feuilles mortes et tomber les marrons à voir toute cette offre !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité