Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
6 septembre 2017

Une réunion pour commander nos nouveautés

Vous les avez découvertes il y a quelques temps, je vous propose aujourd'hui de les acquérir pour profiter d'une offre valable jusqu'au 30 Septembre seulement.

2017-AOUT-S34-A4

2017-AOUT-S34-A42OUI OUI; Vous avez bien lu, si vous commandez pour 99 euros de produits, vous recevrez en cadeau le nouveau tampon "avec des paillettes".

2017-AOUT-S34-A43

2017-AOUT-S34-A44

Je présenterai ces nouveautés chez Colette Dimanche 10 Septembre, à partir de 11heures ; nous réaliserons un range bonheur version "les temps modernes".

Vous découvrirez ainsi un large choix de produits tout en vous amusant! (et cela vous coûte moins cher que si vous l'achetez dans le catalogue...)

Que vous habitiez dans les Yvelines, comme Colette, ou dans l'Yonne comme moi,  contactez moi; nous établirons ensemble le programme et ferons passer à vos amies un après midi créatif inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité