Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
17 janvier 2021

Mes voeux décalés....

Quand tu prévois cette année d'envoyer ta newsletter le premier janvier mais qu'elle reste coincée dans les affres de canalblog....parce que, "choisir la date " est une chose, valider "Publier" en est une autre!

Je m'étonnais de n'avoir aucun commentaire...

Au mois cela aura prouvé quelque chose...en ce début d'année (ou plutôt, en cette fin d'année....) je suis (j'étais!) toujours la même!

P1090621

Publicité
Publicité
Commentaires
M
🤣🤣🤣 le mois n'est pas terminé, tu n'es pas en retard 😉. Bonne année à toi aussi.
Répondre
S
Ceux là avaient la date, les oursons masqués je les montre au prochain post! Mais tu as raison, ce sont mes chouchouXXXXX!
Répondre
C
Bonne année à tous, toutes ! Tes oursons ne sont plus masqués ? ....pas très raisonnable !
Répondre
A
Ca me rassure il n'y a pas qu'à moi que çà arrive mdr<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches. Bizz
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité