Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
30 décembre 2019

Mes cartes de fin d'année

Réalisées avec la superbe collection "monts et merveilles", cette armée de lutins et de fées viennent égayer notre fin d'année et réveiller la nouvelle!

cartes voeux scrapayam (3)

cartes voeux scrapayam (4)

cartes voeux scrapayam (5)

cartes voeux scrapayam (6)

cartes voeux scrapayam (7)

cartes voeux scrapayam (1)Mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive, merci de votre fidélité, de vos commentaires, de vos encouragements, j'espère pouvoir vous inspirer encore en 2020 et vous proposer des produits originaux et de qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très jolies tes cartes de voeux.
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité