Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
9 octobre 2017

Mon tirage au sort

Pour mon anniversaire, je vous proposais un petit jeu..

Tout d'abord, les cadeaux:

  OUi vous avez bien vu; LE NOUVEAU set de tampon LICORNE!

Et comme je vous suis très reconnaissante de m'avoir laissé des messages, j'ai ajouté pour celles qui n'ont pas été tirées au sort un petit présent fait maison, dont vous découvrirez la fabrication ici bientôt.

Ont participé:

*Catherine

*Marie Ange

*Smalou

*Vanessa

J'aurais aimé vous mettre une photo mais j'ai un petit souci de transmissison des images.(Celle du tampon c'est une copiée collée...)

Donc voilà, la gagnante c'est :

Marie Ange!

J'espère que tu feras bon usage de ce tampon et surtout que tu nous montreras tes réalisations!

Merci pour votre sympathique participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup la main innocente !!
Répondre
M
Whouaa que je suis contente d'avoir pour une fois enfin la chance est là !!! mille merci gros bisous à demain
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité