Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
31 mars 2018

Un tutoriel pour un mini album

Vous l'avez beaucoup aimé la semaine dernière! Pour le voir en entier cliquez ICI

mini tout petit scrapayam (9)

J'en ai donc réalisé un deuxième:

mini carré scrapayam (1)

Mais cette fois ci, je me suis filmée!

Si vous disposez de 5 minutes entre la chasse aux oeufs et la dégustation de chocolat en famille, installez vous avec une seule feuille de papier scrap, et fabriquez le !

mini carré scrapayam (3)

mini carré scrapayam (5)Et quand je dis 5 minutes, c'est que cet album est très rapide à monter...

mini carré scrapayam (6)

mini carré scrapayam (7) J'ai cherché dans mes restes de photos, et j'ai retrouvé ces souvenirs très ensoleillés dont j'ai tant besoin en ce moment ....

mini carré scrapayam (8)J'en ai profité pour ressortir des tampons dont les expressions sont inusables.

mini carré scrapayam (9)Et les petites baleines que j'avais découpées pour cette boîte, continuent de s'amuser à travers les algues.

mini carré scrapayam (10)Ah!!!! les crystal drops, j'en fais des folies en ce moment!

mini carré scrapayam (11)Et les mousses de structure! Un vrai bonheur! Ces deux bleus rappelaient étrangement mon sujet...

mini carré scrapayam (12)

La vidéo est sur you tube,cliquez ICI pour la voir.

J'espère que cela vous inspirera....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ce mini...
Répondre
S
Ce qui est mini est souvent très joli ! Cela se démontre encore ici !
Répondre
M
Merci pour cette future vidéo gros bisous
Répondre
J
Il est super joli ce mini.
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité