Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
26 janvier 2017

Un rangement personnalisé

Chez scrap plaisir, il n'y a pas que du papier et des encres!

boite en bois décorée

Nous proposons toute une série d'objets à décorer:

RangementsVitrine casierDéco musicale nuageCadre déco

Range courrier, mini commode, pendule, vitrine, casier, allez voir ici

détail boite en bois décorée

Pour décorer ma boîte, j'ai d'abord passé l'ensemble au gesso,

comment décorer une boite en scrapbooking

puis j'ai pulvérisé des encres assorties à mes papiers (explorations oniriques),

tutoriel décoration boite

ensuite, j'ai fait des taches avec d'autres couleurs d'encre en spray, et des motifs au pochoir avec la versamagic Aquatique splash,  (encre parfaite pour ce type d'utilisation),

explications boite décorée en scrapbboking

J'ai parsemé ici et là un motif "nuage de mots" à la versafine noire cette fois ci, et enfin, les merveilleux coquillages de la série Vogue! avec la versafine Night sky,

!Vogue !  Souvenirs et moments  Explorations OniriquesPoussière de fée Nuit blanche Bleu agapanthe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super réalisation. Merci pour les explications, je vais enfin pouvoir finir le mien.
Répondre
V
Mais c'est superbe !
Répondre
S
Magique ! Envie de pouvoir le réaliser !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité