Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
5 décembre 2019

Tutoriel d'album pour un cadeau raffiné

Je vous l'ai annoncé d'emblée quand je les ai eu en main, ces papiers "miracle de la nature" m'ont tout de suite inspirée.

Quelques détails pour vous donner envie:

Album carré scrapayam (1)J'ai fait un mix entre les tampons "miracle de la nature" ,  ceux de la box "instants précieux" et enfin ceux de notre nouvelle collection "petits plaisirs d'hiver"

Album carré scrapayam (3)

Album carré scrapayam (10)

Tous mes embellissements ont été réalisés à partir des cartes proposées dans le set de papiers imprimés.

Album carré scrapayam (4)J'en ai simplement tamponnées certaines, que j'ai parsemées ça et là ....

Album carré scrapayam (8)

Album carré scrapayam (13)Alors que j'en ai retaillé d'autres,

Album carré scrapayam (2)soit pour accentuer leur contour,

Album carré scrapayam (5)

Album carré scrapayam (6)soit pour les diminuer et leur donner des proportions plus adaptées à mes photos ou mes pages ...

Album carré scrapayam (11)Jai même sélectionné le centre de deux d'entre elles pour orner les derniers rabats .

Album carré scrapayam (14)

Album carré scrapayam (15)

Ici j'ai simplement détouré le motif étiquette ...

Album carré scrapayam (9)et là, le mignon petit renard ...

Album carré scrapayam (12)Enfin , sur une mini page au centre de l'album, j'ai découpé au cutter certains motifs afin d'y glisser une photo .

Album carré scrapayam (7)

Du coup, cet album, vous avez envie de le voir non ?

Le voilà!

scrapayam album carré miracle de la nature

Et pour l'intérieur , vous devez cliquer ICI . Je vous le détaille tellement bien, que je vous en offre un tutoriel détaillé ....

...alors , vous me voyez venir ?

Pourquoi ne pas recommencer avec la nouvelle collection," petits plaisirs d'hiver" ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité