Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
27 avril 2020

Un nouvel album en vidéo

Les commandes étant suspendues depuis quelques temps en raison de la situation sanitaire, je vous propose de réaliser chez vous cet album avec la collection "comme un air de vacances".

 

Vous le connaissiez dans l'ancienne version, entièrement refait pour les besoins de la vidéo, vous redécouvrirez cet album aux couleurs lumineuses évoquant la chaleur de l'été.

scrapayam album comme un air de vacancesQuelques changements ont été opérés ce qui vous permettra de l'agrémenter de différentes façons.

album mongolfière scrapayam (8)

La bonne nouvelle? Ce kit est à seulement 20 euros (ensemble des papiers nécessaires + découpes à la big shot + vidéo privée), frais de ports, 5€60

Pour commander votre kit, un petit message sur scrapasapas@gmail.com (oui, on passe par une association qui gère tout cela!)

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité