Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
1 juin 2017

Quand j'essaie avant vous....

P1260165

Eh oui! normal, pour vous les montrer ici il faut bien que je les réalise avant non?

Comme j'ai profité du "pont" (bridge pour les américaines qui passent par ici!) de la semaine dernière pour faire une petite virée avec mes enfants, j'ai tout de suite eu envie de manipuler mes photos et en faire un mini facile et rapide...

Avec la pochette vacances, pas de prise de tête!

Il n'y a qu'à découper le long des traits, plier sur les pointillés et assembler comme le modèle; C'est un JEU d'ENFANT!

Si vous souhaitez le réaliser vous même chez vous , comme une grande, c'est facile, vous le commandez sous la référence: MSU-010-D1

Si vous préférez bénéficier de l'aide d'une professionnelle (moi, scrapayam, celle qui scrape plus vite que son ombre!), nous convenons d'un rendez vous , et , entourée de vos amies, même et surtout débutantes, je mets mon matériel à votre disposition, encres, tampons, découpes.... et cela vous revient encore moins cher que le prix du kit!

 

P1260166

Alors pour la peine, comme je trouvais que c'était vraiment très très rapide et super simple, j'ai ajouté de quoi vous enseigner quelquechose de rigolo, une carte pop up....

Le principe est carrément simplissime, malgré son effet mega impressionnant (bon ça va, j'en fait pas trop là?), je me suis surtout amusée à faire coïncider le van du tampon avec le pont de ma photo....

 

P1260168

Ma fille me l'a déjà subtilisé pour montrer demain à ses copines où elle est partie la semaine dernière....bon ce n'est pas demain la veille que je le récupèrerai dans mon sac à main!

P1260171

Et vous...il vous tente? Contactez moi et cochons une date sur nos calendriers...

Pochette - Vacances  Les pieds dans l'eau  On the road again  Week-end bien m?rit?

Vacances !

Angel Pink  Bahama Blue  Grape Jelly Onyx Black

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe. J adoré la voiture en poupe sur le pont !! Bons ateliers
Répondre
S
Effectivement cela semble super. Je suis partante pour un atelier. Bravo.
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité