Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
3 mars 2018

Une boite à explosion...papillons!

boite à explosion papillons scrapayam (1)

La neige de ces derniers jours a boosté mon imagination!

boite à explosion papillons scrapayam (3)

Je suis partie de cette expression vue en anglais il y a déjà plusieurs années:" les flocons de neige sont les papillons de l'hiver"

boite à explosion papillons scrapayam (4)

Je mourais d'envie d'utiliser mes nouveaux dies "papillons", habituellement associés au printemps ou à l'été....

boite à explosion papillons scrapayam (2)

j'ai donc créé cette petite boite contenant 2 mini albums, et cette animation rigolote qu'il a été bien difficile de prendre en photo car mes jolies petites bêtes bougeaient  tout le temps;

boite à explosion papillons scrapayam (5)

boite à explosion papillons scrapayam (6)

boite à explosion papillons scrapayam (7)

boite à explosion papillons scrapayam (8)

Pour faire une boite à explosion, vous pouvez aller voir ICI ou , j'ai fait des tutoriels.

boite à explosion papillons scrapayam (9)Et pour acheter les produits qui ont servi à sa réalisation, c'est à moi qu'il faut s'adresser! Je pourrais vous les présenter lors d'une réunion chez l'une d'entre vous...

Voici une partie des produits utilisés,et pour accéder aux nouveautés très nombreuses sorties ces derniers temps cliquez sur CE LIEN.

Matrices de decoupe - dies Mes Mini-Tags  Matrices de decoupe - dies Mes Ailes De Papillon

Sets de 12 papiers Hygge  Tampons Hygge - Bien être

Pour me contacter c'est facile, regardez, là à droite! c'est écrit "contacter l'auteur", vous cliquez dessus et hop! je reçois le message dans ma boite mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie boite ! tu vas peut etre me tenter a realiser des boites a explosion !! :-)
Répondre
L
Que c'est joli cette ronde de papillons !
Répondre
M
Super jolie cette boîte avec ses papillons magiques!!
Répondre
V
Et une excellente idée pour utiliser les papillons en hiver ta citation :-)
Répondre
V
Quel projet superbe ! Excellent les papillons qui bougent tout seuls !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité