Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
16 mai 2018

Une réduction et des frais de ports gratuits!

C'est l'anniversaire de mon blog! Et les anniversaires sont l'occasion de cadeaux !

Voici donc ma proposition:

pour toute commande avant lundi 21 Mai au soir, vous pourrez choisir l'article que vous voulez à - 15 %

Que choisirez vous?

Matrices de découpe - Feuillage tropical  Matrices de découpe - Napperons  Matrices de découpe - RosesJusqu'au bout de ses rêves

Le feuillage tropical, la nouvelle découpe "rose"  ou le napperon polyvalent qui vous permet d'ajourer toutes les découpes rondes?

A moins que vous ne préfériez un amour de tampon ou les papiers "tendance" aux douces couleurs du printemps?

Set de 24 papiers aux motifs graphiques - Green  Set de 24 papiers aux motifs graphiques - Color

Et comme il faut une cerise sur le gâteau d'anniversaire, les frais de ports seront gratuits!

Je ne peux que vous recommander de fouiller dans vos flyers (dépliants imprimables) reçus dernièrement pour profiter au mieux de cette opportunité!

Sinon, allez piocher ICI et revenez vers moi pour la commande car cette offre ne concerne que votre démonstratrice préférée qui fête son anniversaire et pas la société Scrap plaisir ....

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous précise que cette réduction n'est valable QUE sur les produits disponibles....n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, c'est facile, vous cliquez là, en haut à droite, sur "contacter l'auteur".

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité