Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
26 janvier 2018

Catalogues et nouveautés

Bon pour moi qui ne suis pas une AS en matière d'informatique, je suis sur ce coup là assez fière de moi!

Regardez là à droite, juste en face du titre de cet article, j'ai créé un nouveau lien : CATALOGUES ET NOUVEAUTES

Vous cliquez dessus, et HOP! Vous arrivez directement où tous les flyers que je vous envoie sont à disposition de manière un peu plus "jolie".

Vous pourrez consulter notre catalogue, mais également toutes les nouveautés depuis septembre...alors, allez y faire un tour pour redécouvrir nos nouvelles collections, nos embellissements prédécoupés, ou ces magnifiques papiers pailletés...

CaptureJ'ai mis les nouveaux dies que j'ai commandés et que j'attends avec impatience!

CaptureQuant au papier spécial cocoon, j'ai déjà plein d'idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellente idée , ce lien catalogue , je vais copier :)
Répondre
M
merci pour les tuto je vais bientôt faire la boîte à explosion
Répondre
M
bravo tu t'instruit vite
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité