Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
16 novembre 2017

Spécial idées cadeau de Noël épisode 1

Noël arrive, et si vous avez envie de fabriquer vous même des petits cadeaux originaux, vous avez peut être besoin de quelques idées:

mini album avec deux bandes de papiermini album facile

Voici un florilège de tous les mini réalisés ces derniers mois ...quelquefois, c'est le même modèle décliné en plusieurs versions.

mini album facilemini album débutante

La plupart d'entre eux sont constitué d'une seule feuille de papier ou de deux bandes extended.

mini album facilemini album débutante

 

Pourquoi cet article aujourd'hui?

mini album facilemini album noêl

Parce que samedi 18 dans quelques jours , je vous montrerai comment monter quelques uns de ces mini albums faciles afin de vous permettre , à votre tour, de préparer Noël en toute quiétude.

mini album facilemini album débutante

Contactez moi par le bouton , là en haut à droite: contactez l'auteur (l'auteur c'est moi, scrapayam!)

mini album facilemini album avec une feuille de papier

 Si vous ne pouvez pas venir samedi, invitez moi! Je viendrai vous montrer tout cela à domicile.

mini album noêlmini album noêl

Certes le thème de Noël est très tentant...

mini album noêlmini album noêl 

Mais pourquoi ne pas sélectionner, des moments passés avec la personne à qui vous offrirez cet album?

mini album qui tient dans une enveloppe  mini album avec une feuille de papier

Automne, hiver,  

mini album noêlmini album facile

printemps, été, 

mini album débutante mini album facile

Pâques, halloween ou bord de mer

mini album débutantemini album rapide

à vous de sélectionner les instants les plus doux à offrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de beaux minis pour plein d'idées !!!! Super idée que de les avoir rassembles comme çà !
Répondre
V
Merci pour l'inpiration ! Décliner un mini dans plusieurs collections pour les offrir au moment des fêtes ... c'était justement mon projet ! Et en plus ça fait un super cadeau personnalisé fait main à vraiment pas cher ! Je pense que comme cadeau de Noël spécial grand-mères ça va cartonner ;-)
Répondre
M
Des minis tout mimis pour de très jolis cadeaux
Répondre
W
waouw, impressionnant tous ces minis ! moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour le dernier, j'adore les couleurs de cette collection !
Répondre
S
Absolument, et les retrouver m'a remémoré l'ambiance fabuleuse des ateliers
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité