Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
20 décembre 2017

Noël féérique en cascade ... et en tuto

En mode "Noël féérique", un mini album cascade, à fabriquer en toute dernière minute, parce que c'est Noël bientôt!

scrapayam album cascade féérie de Noël (14)

Réalisé avec une feuille seulement de cette magnifique collection, et quelques découpes à la Big Shot.

scrapayam album cascade féérie de Noël (7)Une couverture qui s'ouvre en forme de pochette,

scrapayam album cascade féérie de Noël (15)

des photos intercalées entre les imprimés,

scrapayam album cascade féérie de Noël (9)

scrapayam album cascade féérie de Noël (16)

des découpes qui viennent animer les pages,

scrapayam album cascade féérie de Noël (10)

des souvenirs à offrir ou à S'offrir...

Et moi, je vous offre le tutoriel en photo de ce mini album puisque cinq jours avant Noël vous avez encore le temps de le réaliser! Il vous suffit de m'en faire la demande par "contactez l'auteur", et vous inscrire à ma newsletter...je vous l'envoie par mail! Offre valable jusqu'au 25 décembre bien sûr!

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super mille merci de ce joli cadeau de Noël gros bisous je t'ai contacter par mail gros bisous
Répondre
B
Bjr , j'adore ... Joyeuse Fêtes ...
Répondre
S
Je décompte les jours... jeudi approche... génial ! Et puis cet album, comme toujours, aussi puissant en émotion...
Répondre
M
Bravo, il est magnifique....je te dis à Jeudi !!
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité