Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
18 novembre 2017

Spécial idées cadeau de Noël épisode 2

Je vous ai déjà montré une série de mini albums faciles  ici, ceux que moi j'ai créés, pour mes ateliers débutants chez vous.

Faciles, rapides, nécessitant peu de matériel.

20170906144437897140Aujourd'hui,je vous présente ceux vendus dans notre catalogue scrapplaisir (cliquez sur la bande rose "la boutique scrap plaisir" pour y accéder.) Tout aussi faciles, ils sont pourtant un peu plus élaborés ...

Resized_20170912_080549  Resized_20170910_185933 

Range secret "les temps modernes"

 

P1220648  P1220647

Range secret "printemps "

D'un prix extrêmement modique, ils sont fournis  avec un tutoriel vous permettant de réaliser vous même chacun d'entre eux...

 

mini cascade 1

Mini cascade "pepsy design"

Un cadeau de Noël à 4.99€, cela défie toute concurrence non?

P1260171

Pochette "vacances"

Pour chaque projet, vous pouvez même choisir votre ambiance....Leur aspect est toujours très original, aucun d'eux ne se ressemble.

 

P1250513

Quadriptyque "lemon"

 

http://scrapayamplaisir.canalblog.com/archives/2016/05/06/33766659.html

Mini carnet "au vert"

Pour les voir en détail, cliquez sur le nom du projet. Dépêchez vous de me contacter pour les commander!

 

album accordéon romantique1

Mini accordéon romantique

Jusqu'au 30 Novembre, quelque soit le montant de votre commande, je vous offre les frais de port!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle idée de les présenter ainsi. Ce serait aussi de.beaux cadeaux pour kes mamans ... 😊
Répondre
V
Formidable ! Des idées de cadeaux pas chers fait à la main franchement on en a TOUTES besoin non ? Personnellement ça me donne l'idée de mettre un petit cadeau de table à chacun des invités pour les fêtes. C'est rapide à faire et je pense que ça peut vraiment faire plaisir le côté personnalisé, genre avec des photos des petits enfants pour les grands parents ...
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité