Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
9 février 2018

Overlays, hygge, dots et mousses.

Ca y est! je les ai reçus!

P1290065

Je suis toute fofolle!

J'ai quand même sagement commencé par terminer le mini album rangé dans sa boîte à explosion....

scrapayam album dans boite à explosion (1)Oui vous vous souvenez? je vous avais montrée ICI comment la construire...

scrapayam album dans boite à explosion (2)

scrapayam album dans boite à explosion (3)J'ai créé des fenetres avec les dies imbricos hexagones, qui s'adaptent parfaitement aux embellissements prédécoupés de cette collection "grand froid". Je les ai garnies de transparent imprimé.

scrapayam album dans boite à explosion (4)Et bien sûr, je n'ai pas oublié les tampons" hygge" que j'ai colorisés avec nos tout nouveaux feutres à alcool...

scrapayam album dans boite à explosion (5)Une petite animation rigolote avec les embellissements qui ont l'epaisseur idéale pour ce genre de bricolage....

scrapayam album dans boite à explosion (6)

scrapayam album dans boite à explosion (7)Quant aux tampons expressions hygge, ils s'adaptent parfaitement au cocooning dans lequel je suis lovée depuis quelques semaines...

scrapayam album dans boite à explosion (8)

Si vous habitez en région parisienne et que vous souhaitez le réaliser, allez voir ICI. Je ferai une animation à Fontenay le Fleury le 18 Février prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'embellissement hexagone en suspension !!!
Répondre
M
C'est magnifique!!
Répondre
S
sympa et original !
Répondre
S
il est vrai que cela donne des idées !
Répondre
M
C'est super joli
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité