Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
17 mars 2017

Réunion pour débutantes 18 Mars 2017

Seule Nadine, mon hôtesse de demain connait Scrap Plaisir...

Pour toutes les autres c'est une grande première!

Papiers, encres, tampons elles auront tout cela entre les mains pour tester nos fabuleux produits....

et bien sûr, Nadine recevra des cadeaux en fonction de leurs commandes!

Un mini album tout chou pour découvrir le scrapbooking....

P1240422

manipuler la porcelaine froide,

P1240423

apprendre à se servir d'une perforatrice,

P1240424

tamponner,

P1240425

mais aussi, compléter son fond de page!

 

Si, comme Nadine, vous souhaitez faire découvrir Les loisirs créatifs "made in france" à vos amies, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité