Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
5 mai 2017

J'ai UN an!

...et pour entammer cette deuxième année je propose aux deux premières d'entre vous qui organiseront une réunion chez elle, de gagner en plus de leurs cadeaux hôtesse, un article à moins 50%!....

Seule condition pour prétendre à cet avantage, accéder aux cadeaux hôtesse, soit 200€ d'achats sur la réunion*.(ou plus !)

Par exemple, la crop a dile, ou encore, une série de dies imbrico, ou même le fameux massicot dont vous repoussez l'achat vu que vous avez le vieux cutter de votre grand oncle tout rouillé et que ça fait bien l'affaire pour l'instant.

Etiquettes ?coliers x217€50 au lieu de 34.99

Crop a dile 22€50 au lieu de 44.99

Massicot special scrapbooking15€ au lieu de 29.99

Alors?

On date?

Et pour donner une chance à chacun(e) d'entre vous, je vous propose un petit tirage au sort....écrivez un commentaire ci après et le 12 mai, je tirerai au sort l'un d'entre eux et l'heureux(se) élu(e) recevra un cadeau!

*Vous ne pourrez choisir qu'un article éligible à cet avantage (la big shot est exclue, oui je sais c'est pas cool...)

Cette proposition n'engage pas la société Scrap Plaisir , elle est une initiative personnelle de la démonstratrice.

Post de 8h40: mes deux hotesses se sont manifestées....mais continuez vos commentaires pour le tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très intéressant ce tirage au sort, je participe !
Répondre
M
je participe
Répondre
S
Un p'tit beurre des to-you... <br /> <br /> wow, la perforatrice à ce prix, je suis TRÈS intéressée
Répondre
V
super ! je participe
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité