Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
28 octobre 2016

Une page automnale

Toujours avec la nouvelle collection "automne doré", j'ai testé ici tout plein de nouveautés.

P1220656

J'ai pulvérisé nos encres naturellement scintillantes sur le nouveau pochoir "moucharabieh".

J'ai découpé la dentelle avec le nouveau die-LONGO"marguerites", mieux avec la nouvelle big shot...elle est vendue avec les plaques longues, ce qui explique son changement de prix (je fais une promo bientôt...)

P1220643

J'ai découpé le NOIR-GLOSS avec un die MONO (10,99€), "il était une fois". J'ai franchement hésité avant d'associer cette matière brillante et très élégante avec les couleurs d'automne plutôt "rustiques". En fait il se marie très bien avec les encres pulvérisées, l'aspect brillant des encres a un effet redondant que je trouve vraiment cool.

Je me suis servie des basicolors  n°3, aux tonalités automnales.

 

P1220644

Qu'est ce que les basicolors? Ce sont de nouvelles collections de papiers disons "faux unis", déclinés en 6 tonalités (basique, vintage, automne,printemps, été, hiver). Chaque set comprend 12 feuilles de papiers + 12 mini feuilles, parmi lesquelles une planche avec des petits mots ou expressions ainsi que des étiquettes aux couleurs du set de papiers.

Vous pouvez assortir ces gammes avec les collections "basi thèmes" (automne doré, petit prince, grand frisson etc...)

Moi je me suis servie de petites étiquettes et d'expression, ainsi que d'une mini bande de papier dont le motif me rappelait celui du pochoir.

P1220645

Voilà!

Cela ne vous donne pas envie de feuilleter notre nouveau catalogue? Profitez en !

Jusqu'à lundi, je vous l'offre! Les détails ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité