Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
24 novembre 2016

Petite carte de voeux

P1220808

Pas si petite en vérité puisqu'elle se déplie pour laisser apparaitre photo, tampons et papiers de la collection tendrement.

P1220809

P1220810

Sur les parties vierges du fond, j'ai joué avec les pochoirs et l'encre versamagic, avant de tamponner mes textes avec de l'encre versafine "smokey grey ".

P1220811

 

Si vous souhaitez réaliser une carte comme celle ci, invitez quelques amies, et nous ferons ensemble des merveilles!

Tendrement   Mes meilleurs V?ux 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide ! Envie de la réaliser pour l'offrir et, pourquoi pas, la recevoir !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité