Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
27 novembre 2016

Une carte à poser ou quadriptyque à admirer.

On peut l'envoyer, s'en servir comme décoration autour du sapin, ou même la laisser tout l'hiver au plaisir des yeux sur le rebord de la cheminée.

 P1220804

J'ai utilisé deux bandes "extended" de la collection "grand frisson" et j'ai juste découpé les petits personnages issus des découpes (sauf la maison à gauche).

P1220805

J'ai utilisé les dies imbricos "tags " avec ma big shot, mais si vous avez juste une perfo ou un bon cutter de précision, cela va très bien aussi!

P1220807

Je n'oublie pas les tampons "cadres tag 1"

Grand Frisson  Tags x2  Cadres tags 1

Cette déco vous plait?

Invitez quelques amies, je vous montrerai comment faire ....

Et je vous montrerai PLEIN de matériel très très intéressant !

(cliquez sur "contactez l'auteur" pour me joindre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours enthousiaste devant tes réalisations !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité