Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
18 octobre 2016

L'automne est doré cette année !

Je vous l'avais montré ici, et déjà ce papier promettait de belles réalisations.

P1220529

J'ai pu l'avoir entre les mains lors du congrès, et voici ce que j'ai réalisé:

P1220530J'avais les "imbricos " à disposition donc, je les ai essayé...j'avoue que je me suis bien amusée;

P1220531J'ai utilisé la découpe duo 01 pour l'oiseau, et mono-05 pour le mot passionnément

P1220532Pour la feuille (de chêne) le die trio -21 et pour l'autre le tampon "feuilles et feuillages" que j'ai détourée et mise en relief.

P1220533

Voilà, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique mille bravo
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité