Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
27 novembre 2019

Dans les starting blocks pour le black and pink friday !

Chaque année, c'est l'occasion pour nous toutes de  faire de belles affaires!

black friday Le Pink & Black Friday sera une journée exceptionnelle avec une nouvelle expérience shopping inédite pour faire de bonnes affaires. Ce sera une journée originale à ne pas rater !

Pour vous clientes, c'est la garantie de :

> Pouvoir s'acheter des produits trop chers d'habitude !
> Faire de très bonnes affaires juste.. avant Noël !
> Recevoir des produits inédits et 100% gratuits en cadeaux (*) !

(*) : voir conditions sur notre site le jour du Pink & Black Friday.

Alors, saisissez vous dès 7h de votre code reçu par mail, et si par malheur vous n'en avez pas, appelez moi, je passerai votre commande! (jusqu'à midi seulement)

Et, vous aurez la surprise de découvrir nos nouveaux produits de la box dédiée à l'hiver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité