Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
19 octobre 2019

Page et tuto

Bon, mon titre est un peu facile, parce que vous proposer un tutoriel avec une page telle que celle ci, c'est juste abuser!

scrapayam page couronne (14)

C'est bien simple, j'ai passé plus de temps à vous faire les photos qu'à réaliser le projet!

scrapayam page couronne (2)   scrapayam page couronne (1)

J'ai donc commencé par découper le cercle central avec mon cutter de précision, sans me mettre trop près du bord, afin que mes découpes soient peu précises .....

Le seul endroit où j'ai suivi le contour, c'est l'oiseau.

scrapayam page couronne (3)    scrapayam page couronne (4)

J'ai repéré la place la plus adéquate, pour ma photo, tirée en 20x30

 

Au plus près du contour, j'ai posé mon adhésif double face.

scrapayam page couronne (5)   scrapayam page couronne (6)

Puis après avoir collé ma photo j'ai juste découpé ce qui dépassait vraiment de ma feuille 30x30, je n'ai pas cherché à faire un cercle....

Avez vous deviné quel tampon j'ai choisi?

scrapayam page couronne (7)

Arrivée là, on va dire que c'est fini, mais une page en cinq minutes, est-ce vraiment une page ?

scrapayam page couronne (8)

Alors j'ai repris une des bordures des tampons automne que j'ai tamponné à cheval sur les bords.

scrapayam page couronne (11)    scrapayam page couronne (13)

J'avais dans l'idée de coloriser toutes ces petites feuilles (il fallait bien que je fasse UN PEU quelque chose), mais je me suis ravisée car je ne voulais pas que cela entre en concurrence avec le centre, où le regard était sensé se poser;

Je ne vais pas vous dire que je suis frustrée, puisque cette page est un cadeau, mais comme je voulais associer l'appareil photo de ma collection instant précieux avec les feuilles du combo miracle de la nature, eh bien, c'est très clair, je vais en faire une deuxième ... dans le fond, c'est peut-être pour cela que nos pochettes proposent chaque motif en double ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie ta page, même si elle est simple à réaliser. Il suffit juste d'en refaire une autre.
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité