Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
6 septembre 2016

La rentrée et des nouveautés....

Ça y est?

Vous avez regagné vos pénates?

En admirant toutes les photos prises au soleil de l'été ou sous les spots des soirées qui s'éternisent, vous ne manquez pas de rêver aux superbes albums à réaliser avec tous ces beaux clichés...

Nous avons devancé vos désirs!

NOUVEAUTES SEPTEMBRE - Préparer mon Instant Récréatif de Septembre 2016

Et encore

NOUVEAUTES SEPTEMBRE - Préparer mon Instant Récréatif de Septembre 2016

et bien sûr

NOUVEAUTES SEPTEMBRE - Préparer mon Instant Récréatif de Septembre 2016

 enfin, deux magnifiques planches de tampons expressions pour accompagner ces deux saisons.

NOUVEAUTES SEPTEMBRE - Préparer mon Instant Récréatif de Septembre 2016

 

Alors, pour une reprise toute en couleurs et plaisirs, contactez moi. Non seulement je vous guiderai dans la réalisation de vos albums, mais de plus, je vous montrerai comment exploiter votre matériel.

Commandez dès maintenant, vous bénéficierez d'une promotion à ne pas laisser passer

NOUVEAUTES SEPTEMBRE - Préparer mon Instant Récréatif de Septembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité