Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
21 juin 2016

mini album "masculin"

Le scrapbooking, c'est comme la mode: l'été on scrape les photos d'hiver, et l'hiver...celles du printemps (oui parce que l'on a pris du retard...)

Depuis quelques jours nous sommes en été donc:

 

P1190523

 

J'ai choisi d'exploiter des photos "sportives", plutôt hivernales.

P1190524

Après une double page tout ce qu"il y a de plus classique, la page suivante est pliée en deux . J'ai repris les motifs  en ajoutant un cercle découpé à la perforatrice dans un papier uni noir.

P1190525

 La page ouverte laisse apparaitre un tampon que j'ai agrémenté des flèches de la collection de tampons "marqueurs et flèches"

 Tampons Marqueurs et flêches

 Sur les photos et les pages foncées, j'ai ajouté "grossièrement " un tour avec le stylo gel blanc, et sur les pages claires, j'ai réalisé les mêmes graphismes mais avec le stylo noir fin.(il existe en trois grosseurs)

Cela donne un aspect moderne qui me plait bien.

P1190527

Là, j'ai tamponné directement sur la photo, avec l'encre stazon noire bien sûr.

Enfin, on termine par une pochette vous permettant de glisser les photos supplémentaires.

P1190529

Sur cette pochette j'ai collé un mot découpé à la big shot, si vous etes inscrit(e) à ma newsletter, vous aurez la joie d'en recevoir dans le petit sachet préparé à votre intention.

Si vous souhaitez réaliser ce mini albumTRES facile, contactez moi!

Je viendrai chez vous animer un atelier moyennant 1 euro symbolique par personne, remboursable en cas de commande.Vous pourrez construire cette structure avec mon aide et utiliser des perforatrices, des tampons, et même la big shot!

N'est ce pas là une merveilleuse façon de découvrir les produits scrapplaisir?

Je me déplace même dans les associations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité