Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
30 juin 2017

Album photo Clos Lucé

Il y a quelque temps, un long week end m'a emmené avec mes enfants, au bord de la Loire, à Amboise, là où Léonard de Vinci a fini ses jours.

album photo clos lucé 02

Je vous recommande vivement cette promenade pleine de charme, à la fois bucolique et historique.

album photo clos lucé 11

 

Tout se prête à des photos: le jardin, magnifique, arboré et cheminant entre les ruisseaux;

album photo clos lucé 03

La demeure, où tout rappelle cet illustre personnage qu'était Léonard de Vinci.

album photo clos lucé 12

La halle, où de nombreux témoignages de son génie, sont rassemblés.

album photo clos lucé 15 (2)

Donc, tout au long de cette visite, les papiers se pliaient dans ma tête, les tampons virevoltaient, les dies engrenages se succédaient dans ma big shot...bref, le fameux "monde parallèle" des scrappeuses!

album photo clos lucé 09

J'ai conçu cet album en pliant dans la hauteur les feuilles de la collection set extended "les temps modernes". Le fond est composé d'un uni noir, les livrets intérieurs et la pochette du fond sont des bandes repliées. La cascade est réalisée également avec deux bandes de 12.

album photo clos lucé 13

J'ai utilisé les embellissements à découper au gré de mon inspiration: horloges, étiquettes à l'ancienne, pellicules, tout cela a trouvé sa place au fur et à mesure que mon album avançait.

 

album photo clos lucé 15 (1)

Bien sûr, j'ai ajouté ça et là, des découpes réalisées dans les dies "les temps modernes" (DCU-TRIO-04) et "engrenages"(DCU-DUO-08);Aussi bien dans du papier gris, que du gloss noir ou du calque....

album photo clos lucé 10

La planche de tampon "La mécanique du bonheur" (LTM-0359), a été conçue spécialement pour Léonardo da Vinci ... ou tous nos petits génies en herbe! Chaque expression trouve une illustration particulièrement  pertinente...pour le coup, pas de deuxième degré!

album photo clos lucé 14

Enfin, la planche "conquérir le monde", est tamponnée notamment sur la couverture que j'ai longuement  travaillée: encre, embossage à la poudre noire, taches avec le spray "nuit blanche" un peu partout, effet perle "argent" (655N) (sur cette photo je n'avais pas encore fait les taches...bon j'en refais une autre bientôt!)

album photo clos lucé 15 (4)

Si vous êtes observateurs (trices) vous verrez même les petits cercles noirs, argent ou gris, que je récupérais de mes découpes....

album photo clos lucé 01

 

Cet album n'est pas complètement terminé, je me plais à y revenir de temps en temps quand j'ai le temps...

album photo clos lucé 07

 

S'il vous a plu, repassez par ici , ou mieux! abonnez vous! vous serez les premiers(ères) prévenus(ues) de mes nouvelles créations!

album photo clos lucé 05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à le revoir, je reste médusée de plaisir
Répondre
M
Bravo pour c et superbe album gros bisous à très bientôt !!
Répondre
S
J'ai hâte de pouvoir le reproduire !
Répondre
A
Superbe album. J'adore !!
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité