Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
15 octobre 2020

Une petite page d'art journal

Depuis peu , je me détends en faisant de temps en temps une page, dénuée de toute obligation, sans enjeu, sans photo, juste pour le plaisir de patouiller...

scrapayam art journal page 6

Je m'aperçois que cette absence de contrainte , peut paraitre déroutante au départ, "l'angoisse de la page blanche". Mais au fur et à mesure que les couleurs apparaissent, que les tampons dansent, que les pochoirs se superposent, l'inspiration prend le dessus. Chaque tache en appelle une autre, chaque motif trouve sa place .... je n'ai plus qu'à choisir ce que j'ai à dire, expression tamponnée ou commentaire personnel, pas de censure!

C'est "ma" sixième, mais promis, je reviens ici très vite pour vous montrer les précédentes!

 

NB: le fond a été réalisé avec des feutres aquarellables pour enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe. Bravo ! Bises.
Répondre
S
Superbe création
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité