Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
15 septembre 2020

Une astuce pour vos embrellissements

Pendant le confinement, j'ai réalisé quelques vidéos, "techniques" ;

Je vous propose ici un petit rappel sur l'utilisation du plastique dingue, et l'opportunité qu'il représente pour nous scrappeuses!

Celles qui sont nourrices ou maitresses d'école, voici pour vous une idée de réalisation pour vos marchés de Noël ou vos petits cadeaux tout au long de l'année.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité