Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
19 novembre 2019

Des petits plus pour réussir votre album de Noël

Vous l'avez vu en entier ICI, je vous montre quelques astuces :

album box Noël scrapayam (24)

mini Noël scrapayam (8)

mini Noël scrapayam (11)mini Noël scrapayam (13)

mini Noël scrapayam (14)mini Noël scrapayam (15)

mini Noël scrapayam (18)

mini Noël scrapayam (27)

mini Noël scrapayam (25)J'ai simplement caché avec un post it, le terme qui aurait dépassé de l'espace blanc. Décidément, ces tampons "miracle de la nature" se prêtent à toutes les photos!

mini Noël scrapayam (26)

mini Noël scrapayam (32)Pour la tirette journaling, j'ai simplement collé de l'adhésif double face sur trois côtés au verso de ma carte, ce qui forme une pochette rapide et ingénieuse.

mini Noël scrapayam (28)

mini Noël scrapayam (29)

mini Noël scrapayam (30)  mini Noël scrapayam (31)

J"ai déposé mon tampon silicone en suivant la courbe du phylactère;

Pour finir, je vous détaille, cette petite couronne, que j'ai agrémentée d'une série de petits mots du tampon expression que j'adore:

album box Noël scrapayam (12)Je l'ai tamponnée d'abord directement sur ma page, j'ai aquarellé les feuilles et les fruits, j'ai laissé les rubans pour créer un contraste.

mini noël scrapayam (6)Tout autour, avec mon crayon de couleur aquarellable jaune, j'ai recolorisé directement sur ma page, pour faire ressortir l'arrondi. Puis , j'ai estompé en passant mon pinceau à réserve d'eau. Sans cet aura de lumière, l'ensemble était un peu pâlichon: petit truc d'une ancienne aquarelliste: une petit pointe de jaune (petite hein? pas un gros pâté!), donnera toujours de la lumière à votre colorisation; mais attention! il n'y a pas de la lumière partout! soyez parcimonieuse !

Capture  Capture

Capturetampon mir de la nat

 

 

Une dernière astuce enfin: si vous observez le bord de mes pages, vous remarquerez des rebords de la même couleur que celles -ci: en effet, j'ai recouvert la bande de montage qui était blanche et qui du coup me semblait trop contrastée....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour toutes ces petites astuces.
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité