Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
7 novembre 2019

Mon premier album de Noël (pour cette année!)

Je vous l'avais dit: cette box est vraiment merveilleuse!

mini noël scrapayam (5)

J'ai réalisé avec mes deux filleules creaplaisir, le mini album dont tous les éléments sont préparés dans cette boite aux trésors.

no

Il ne s'agit pas QUE d'un gabarit pré découpé ! Non! toutes les découpes sont préparées et surtout, vous bénéficiez d'un accompagnement vidéo extraordinaire!

Des tutoriels pas à pas (une expression que j'affectionne beaucoup!), pour monter votre album bien sûr, mais également pour coloriser vos tampons ou choisir vos photos!

Si vous êtes débutante en scrap, c'est l'IDEAL! Et si comme moi, vous êtes un peu plus avancée, vous aurez plaisir à réaliser un album rapidement , sans prise de tête ... et sans coup de cutter malheureux!

Pour moi qui crée des albums régulièrement pour l'association scrapasapas, j'avoue que c'est un vrai bonheur de se laisser paresseusement guider...pour un résultat au top! De plus , il y a deux (ou trois) gabarits dans chaque box, donc c'est sympa d'en faire un deuxième en se montrant plus audacieuse, puisqu'on s'est déjà fait la main....

Allez, une petite série d'images pour vous donner envie! J'attends le développement de mes photos de l'année dernière pour agrémenter au mieux cet ouvrage que je ne manquerai pas de vous montrer quand je l'aurai achevé!

En attendant, ne vous gênez pas pour vous inspirer de mes colorisations....

mini noël scrapayam (1)mini noël scrapayam (2)

mini noël scrapayam (3)mini noël scrapayam (4)

mini noël scrapayam (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C’est super !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité