Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
4 octobre 2019

Les nouveautés sont là, et le cadeau qui va avec...

Dans le même ordre d'idée que la collection "instants précieux", "miracle de la nature" se suffit à lui même!

miracleJe vous montre juste les papiers pour vous mettre l'eau à la bouche, mais si vous allez ici vous verrez tout en détails....

Les tampons, les papiers de fond, et même le nouveau micro duo!

Pour fêter l'arrivée de cette collection, je vous offre les frais de port juqu'à samedi soir minuit!

En plus, si vous commandez la box, vous aurez une mini collection de papier exclusive....

Contactez moi sur scrapayam@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité