Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
19 septembre 2019

Nouveautés de la rentrée, très inspirantes!

Vous les avez sans doute vues sur le site, un nouveau concept arrive chez nous:

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Les BOX !!!

Malgré un investissement conséquent, leur contenu est vraiment complet!

tampons

Tout ce qui est proposé dans ce coffret est utilisable de façon récurente: les tampons proposent des expressions polyvalentes, les papiers sont superbes, et le kit prédécoupé pour réaliser deux albums est juste génial!

Kit album

Bien sûr, chacun de ces éléments est disponible à l'unité (sauf le kit album), et la totalité représente plus de 130€ de produits.

Je me suis amusée avec le kit à réaliser une page, mais vous en verrez plein d'autre bientôt.

scrapayam box ILS1 (1)    scrapayam box ILS1 (4)

J'ai joué sur l'effet 3D réalisé avec de l'adhésif épais (c'est fait pour!), pour donner du relief à ma page.

scrapayam box ILS1 (2)

J'ai tamponné tout le tour avec le tampon "règles et reliures" (ITM-0031 à 6, 99 seulement!), pour donner un peu de dynamisme....

scrapayam box ILS1 (3)

Débutantes ou confirmées y trouveront leur compte!

Et si vous souhaitez que j'intervienne chez vous , n'hésitez pas à me contacter, les propositions d'animation ne manquent pas, et je m'adapte à toutes vos demandes.

Mon adresse courriel: scrapayam@gmail.com , mais vous pouvez aussi cliquer sur le bouton , là , en haut à droite, et vous y arrivez directement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la page !
Répondre
V
Super article qui explique bien tout ! Et jolie page. J'aime bien l'idée du tampon à moitié en 3d et la regle tout autour de la page
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Très belles images pour décorer tout ça !! <br /> <br /> bises
Répondre
J
Il est très complet ton article, parfait !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité