Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
20 novembre 2018

Page avec les nouveaux papiers hiver

scrapayam page hiver (1)

Est ce le froid brutal qui s'est abattu sur nous ce week end, ou la joie de patouiller dans mes nouveaux papiers ? J'ai eu envie de faire une page , avec des photos de mon fils à la patinoire.

Ces nouveaux faux unis qui reprennent les teintes de nos basicolors hiver, sont différents, au recto et au verso ...cela permet d'associer différentes couleurs, sans faute de goût.

scrapayam page hiver (3)

J'ai donc commencé par découper, trois cercles de tailles diférentes et trois carrés « fausses coutures », un grand et deux plus petits.

J'ai profité du grand carré pour recouper mon cercle dedans puisque ce trou sera caché par ma photo.

Pour déterminer la taille de mes photos, j'utilise le « négatif » de ma découpe .

scrapayam page hiver (6)

Un ou deux reprères et HOP, merci mon massicot ! (au fait, vous savez vous en servir de votre massicot? Allez voir cette petite vidéo 

scrapayam page hiver (7)

J'ai encré les bords de mes découpes.

 scrapayam page hiver (4)

Sans oublier le tag, verso gris soutenu de mon fond gris clair.

 scrapayam page hiver (5)

J'ai choisi un motif qui me semblait « doux » dans mes nouveaux pochoirs. C'es petites feuilles arrondies à parsemer étaient parfaites. La mousse de structure, pourtant écrue, réchauffe l'ensemble de ces couleurs froides.

 scrapayam page hiver (8)

En fonçant mon titre sur une feuille de brouillon, j'ai découvert cet effet vraiment sympa ….

scrapayam page hiver (10)

J'ai donc agrémenté mon fond de quelques nuances.

scrapayam page hiver (15)

Après avoir collé mes différents éléments, j'ai recouvert mes photos de découpes identiques réalisées dans une feuille de brouillon.

scrapayam page hiver (16)

J'ai choisi l'encre « mauve amour » pour asperger des peites gouttes ça et là …

scrapayam page hiver (21)

J'ai ajouté des boutons de récupération en nacre, pour mettre un peu de relief et faire ressortir la couleur des feuilles...

scrapayam page hiver (20)

...ainsi que des gouttes savamment dosées avec du crystal drop en mauve clair.

scrapayam page hiver (22)

Pour finir, j'ai utilisé le feutre le plus fin de ma série, pour reprendre le motif du pochoir, le long de mon bord….

 

scrapayam page patinoire...mais point trop n'en faut !

scrapayam,détail page patinoire

 Faire des pages me détend . Je choisis dans mes pochettes, les photos qui restent des albums que je conçois pour l'association scrapasapas, Et je me lance ! Je démarre d'un sketch (modèle ), puis je sors petit à petit de ce soutien créatif pour me laisser aller … le plus difficile est de s'arrêter au bon moment !

Et voilà !

Vous voulez réaliser une page avec moi ? Je mets à votre disposition tout le matériel nécessaire, afin de vous donner envie d'utiliser nos produits Scrap Plaisir, seule entreprise française de vente de loisirs créatifs à domicile.

Et si vous souhaitez commander, vous pouvez bénéficier de bons d'achat selon les paliers atteints. Contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super chouette ! Bravo
Répondre
A
très jolie page ! bisou
Répondre
C
Très jolie page mais j'avoue que je l apprecie d autant plus à la lecture de tes explications pas à pas....ça me donnerait presque envie de m'y mettre ! En tout cas c'est très beau ! :-)
Répondre
S
Belle réalisation et quelle patience pour dorer chaque feuille. Je suis impressionnée. Bisous
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité