Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
5 novembre 2018

la saison du merveilleux

Quand Halloween est fini et que Noël se profile encore un peu loin pour moi, j'avoue que je me sens un peu démunie...

Heureusement Scrap Plaisir est venu combler ce manque cruel dans mon programme Créatif.

Voici monts et merveilles, notre nouveau petit catalogue;  (cliquez pour le feuilleter)

Après la rentrée, les frimas d'octobre et les préparatifs pour certains de Noël, cet intermède arrive à point!

De plus, Scrap Plaisir a pensé à vous mes chères clientes car plusieurs packs d'équipement vous sont proposés ; de moins 14 à moins 34% de réduction!

Voyez plutôt en cliquant ICI, sur ce lien pour les promos.

Et si vous n'êtes pas inspirées pour utiliser vos petits tampons féériques, allez plutôt voir ici sur YOU TUBE le nouvel album ultra facile que je vous propose!

https://youtu.be/H1iVUpvzdxw

Vous y découvrivrez également nos tampons combinables avec les dies...vous verrez ceux d'Halloween, que j'ai utilisés dans cet album, mais bien sûr vous découvrirez  bientôt ici comment je me suis servie de ceux d'automne ou d'hiver...et de noël bien sûr!

Pour commander c'est très simple! Contactez moi en cliquant simplement sur le lien en haut à droite , dans la marge "contacter l'auteur."

Et n'hésitez pas à consulter tous nos catalogues en vous rendant sur les liens .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique et cela fait rêver à utiliser
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité