Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
25 juin 2018

tutoriel vidéo d'un mini album

Je l'ai réalisé bien souvent ce mini album:

Vous l'avez vu dans une version sportive ICI (cliquez pour voir)

P1190525

 ou Là dans une thématique plus festive:

mini album Noël couverture emboitée (1)

 ou encore là en modèle pour débutant:

P1240423

 Je l'avais même réalisé avec mon kit de démarrage, autant dire que j'affectionne cette structure particulièrement facile.

P1190006  P1190001

Vous le voyez ici avec deux couvertures différentes, bien que les pages intérieures, elles, restent sur le même modèle. Plus de détails dans ce message là.

 Alors comme je sais que vous allez profiter du déstockage pour acheter plein de nouveaux papiers,je vous propose le tutoriel aujourd'hui en vidéo dans une version à pochette.Une feuille pour un album, c'est rentable non?

Pour accéder à ce tutoriel sur YOU TUBE c'est Là qu'il faut cliquer!

album mini pochette scrapayam (4) - Copie

Et là, je vous préviens c'est une version ado qui déchire!

BON scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette belle présentation, et pour la vidéo (ta voix est très bien)
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité