Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
26 mai 2018

Une page aux accents exotiques.

page balade tropicale (3)

 

En attendant de  recevoir mes nouveaux tampons de la gamme "jardin secret" et vous montrer comment moi j'interprète tous ces nouveaux motifs, je vous dévoile une petite page, que j'ai réalisée avec nos mousses de structures, pour le fond, et nos nouveaux dies pour le reste! Je n'oublie pas de citer les "jewel drops" dont je suis fan ... c'est simple, j'en mets partout!

dcu window 01 début balade tropicale (4)

 

Le die "window", permet de "percer" dans votre feuille , sans contour, ainsi vous pouvez créer une carte par exemple, dont le centre est joliment découpé! Moi , alors que j'avais initialement découpé le tour avec le nouveau die imbrico ovale, j'ai finalement décidé de déchirer les bords afin de coller au plus près du style que je voulais.

photos produit (3) dies noel

Les feuilles sont celles du die dentello "rose" et les cercles ceux des trios "Noël féérique " et "tendrement ".

début balade tropicale (5)  début balade tropicale (6)

Le papier est une chute d' "explorations oniriques" .

début balade tropicale (2)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires!

Et profitez en pour jouer à mon petit jeu d'hier, cliquez ici pour voir, vous pouvez gagner un tampon!

page balade tropicale (4)Les détails ....

page balade tropicale (5)Vous avez remarqué comment j'ai utilisé nos tampons mignons du printemps?

page balade tropicale (7)

Et vous avez dû remarqué aussi les mini tags? Quatre modèles, trois formats, et en prime , un die pour faire vos oeillets!

Matrices de decoupe - dies Mes Mini-Tags

Si vous souhaitez voir tous ces produits "en vrai", n'hésitez pas à me contacter: ma spécialité: animer des ateliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces couleurs, douces et chaudes à la fois ! Et le fond de page avec les mousses colorées ça rend super bien !
Répondre
M
très très jolie page, l'utilisation du die balade tropicale sur la page est une super idée.
Répondre
M
Très jolie page pleine de couleurs et de bonheur !! Bravo à toi!!
Répondre
M
Très jolie page pleine de couleurs et de bonheur. Merci pour ces explications :-)
Répondre
C
J'adore ta page ! Et surtout ce fond !!! Belle idée ce petit jeu !!!
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité