Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
22 mars 2018

Une chaine You Tube a vu le jour...

.... et elle est pour vous, celles qui me suivent ici depuis le début, mais aussi toutes les adhérentes de l'association scrapasapas qui ont débuté un jour.

mini album (3)

J'ai baptisé cette chaine "Scrapayam tutos".

Vous retrouverez les conseils que je distille depuis des années, et j'espère que vous y découvrirez des nouveautés aussi!

N'hésitez pas à me faire un petit coucou dans les commentaires cela m'encouragera à continuer!

Cliquez ici pour voir ma première vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idee!!!. ... moi j'y pense aussi mais pas encore passée à l'acte lol
Répondre
S
Bravo !
Répondre
F
Cool merci bonne continuation 😊
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité