Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
30 décembre 2017

Première Réunion de l'année

Elle aura lieu à Saint Valérien , dans l'Yonne, chez Marie-Ange.

Nous réaliserons un mini range bonheur

mini range bonheur scrapayam (1)Vous pourrez découvrir le plaisir de suivre un tutoriel , tranquillement, tout en vous initiant à de nouvelles techniques...

mini range bonheur scrapayam (2)Si vous êtes libre Mardi 9 Janvier à partir de 14 heures, contactez moi! Cela sera l'occasion pour vous de passer un après midi en charmante compagnie!

mini range bonheur scrapayam (3)

Le mini range bonheur existe aussi en version "les temps modernes" et "automne doré".

 

Chez Colette, il y a quelques mois, il avait fait fureur! Allez voir plutôt ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous voici au jour J !!! je suis sur que se sera un après midi de bonheur, ! à tout ma sacrapayam gros bisous
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité