Votre demi set extended de la collection "Noël féérique" arrive à sa fin, si vous avez suivi tout ce qui se passe ici depuis ces derniers jours, il vous reste, DEUX bandes;

Toujours sur le même modèle que celui que je vous proposais quand moi même j'ai démarré,(à voir en cliquant ici), voici une autre façon de décliner cette simplissime structure.

mini album Noël couverture emboitée (1)La couverture est une fois de plus, composée d'une bande extended mais pliée en trois cette fois ci ;J'ai découpé et superposé deux motifs que j'ai choisis parmi les découpes proposées dans votre set extended. Pour ajouter un peu de glamour, je les ai passés à l'encre versamark, et embossés à chaud, ainsi ils brillent de toutes leurs plumes! Le titre est également embossé à chaud avec la poudre OR;;.

mini album Noël couverture emboitée (6)

...ainsi que l'ensemble des tampons de cet album que je voulais voir briller de mille feux!

mini album Noël couverture emboitée (5)La dernière de couverture permet d'emblée de présenter une grande photo , format 10 X 15, en vis à vis des pages intérieures formées par la seconde bande extended. J'ai également sur celle ci embossé à chaud et avec la poudre Or un grand tampon de la planche "Joyeux Noël" (LTM-0342)

mini album Noël couverture emboitée (2)Parmi les découpes proposées dans cette collection, j'ai sélectionné un cercle que j'ai garni au verso d'un même cercle découpé dans une photo.

mini album Noël couverture emboitée (3)Pour agrémenter le fond, j'ai tamponné ici et là quelques nuages de mots, en ton sur ton (Noël et Bonne Année WD-0052)

mini album Noël couverture emboitée (4)Les formats de photos se succèdent, grand , moyen , petit....

mini album Noël pages décalées (7)

Pour finir, le retour de la couverture est décoré d'une découpe du set de dies "Noêl féérique" (DCU-TRIO-11)  qui recouvre légèrement le verso de l'oiseau

Avez vous remarqué les petits piou-pious et le coeur, collés sur la photo? Il aurait été dommage de les laisser choir en une si belle soirée!

     

Joyeux Noël !