Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
23 décembre 2017

Un mini de Noël, avec deux bandes de papier

mini album Noël pages décalées (4)

Je vous montre depuis quelques jours ce qu'il est possible de réaliser avec seulement un DEMI set de papier;

Nous avons déjà avec une feuille entière fait une page, à voir ICI,

un mini album en portefeuille avec une autre feuille, à voir Là,

et un mini album en cascade dont je vous offre le tuto encore quelques jours  juqu'à NOËL, cliquez ICI

Si vous avez bien compté, vous avez utilisé trois feuilles entières, et entamé la page de découpes... Il vous reste donc , les quatre bandes extended.

Aujourd'hui, je vous propose d'en utiliser deux , pour réaliser un mini album très simple, juste quelques pliages, et c'est prêt!

C'est celui que je propose à toutes "mes" débutantes, qui viennent en réunion pour la première fois, elles peuvent ensuite le reproduire à l'envi...n'est ce pas Catherine?

mini album Noël pages décalées (1)Juste une bande pliée en deux au départ, couverture et structure

mini album Noël pages décalées (2)Puis un système de pages,

mini album Noël pages décalées (12)

décalées, pour l'originalité

mini album Noël pages décalées (3)

Comme cet album est facile et rapide à faire,

mini album Noël pages décalées (5)je me suis amusée avec les découpes,

mini album Noël pages décalées (11)

autant celles réalisées à la big-shot,

mini album Noël pages décalées (9)

que celles prélevées sur la page fournie dans votre set.

mini album Noël pages décalées (6)Et encore un petit revers pour la surprise...relevé par quelques découpes...

mini album Noël pages décalées (8)Ici je me suis servi d'un pochoir et de pâte de structure pour donner à ma page un aspect plus travaillé, plus rustique sur ce fond bois lavé.

mini album Noël pages décalées (10)

Et j'ai utilisé la versafine grise afin de créer un ton sur ton très doux autour de mes photos très lumineuses.

mini album Noël pages décalées (13)Vous pouvez voir d'autres versions de ce modèle d'album ici ou

J'espère qu'ils vous inspireront!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien sur que tes réa<br /> <br /> s m'inspire, c'est magnifique ce que tu fais avec très peu de papier.
Répondre
C
SUPER ! Merci, dès qu'on est remis des fêtes, je recommence !
Répondre
L
Quelle belle idée.. .<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année au milieu des tiens....
Répondre
S
Explications simples et détaillées, l'envie de reproduire est immédiate. JOYEUX NOËL !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité