Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
2 décembre 2017

Plein de boites avec l'outil enveloppe!

Vous êtes d'accord, à Noël c'est vraiment l'époque à laquelle on a besoin d'emballer des tas de trucs genre, papillotes, chocolats, pâtes de fruits....mais pas que!

boite avec l'outilenveloppe4Voici quelques idées de réalisations avec nos nouveaux papiers kraft edition#1

boite avec l'outilenveloppe6

Ce petit contenant tout en longueur est parfait pour les rochers (on en mets trois) ou les papillotes sans abimer le fameux pétard!

boite avec l'outilenveloppe5Cette petite boîte carrée se décline en plusieurs versions:

boite avec l'outilenveloppe8 (2)
Rabats fermés avec une ficelle de chanvre parfaitement assortie,

boite avec l'outilenveloppe7Rabats ouverts, retenus par la même ficelle

boite avec l'outilenveloppe8Rabats dont le pli n'est pas marqué, maintenus par un ruban noué passant par des trous

beaucoup de possibilités s'offrent à vous!

Le tutoriel de la boite est ici mais je vous en prépare un autre plus détaillé, tout viendra dans la semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belles ces boîtes en blanc et kraft ! Du DIY qualité professionnelle, chapeau !
Répondre
M
Un grand merci, j'attends les autres modèles !! avec impatience mille bisous
Répondre
S
C'est magnifique et je vais m'y atteler dès cet après-midi ! Merci de tout coeur
Répondre
A
Ça donne super bien avec les nouveaux papiers kraft. Je l'ai revu mais pas encore déballé ... demain peut être 😊 scrapbizz
Répondre
C
Super jolies ces p'tites boîtes avec les papiers kraft édition, vivement que je les reçoivent ces papiers...
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité