Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
19 novembre 2017

Un concours pour gagner un mini projet

Vous connaissez mon blog?

photo congres 2017

On va vérifier cela tout de suite!

Hier , j'ai posté un article sur les mini projets Scrap-Plaisirs. Pour l'illustrer j'ai édité des photos des moments récréatifs que j'avais moi même fabriqués.

Au fur et à mesure de ma chronique, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer 3 projets.

J'ai donc posté trois articles supplémentaires, pour lesquels vous n'avez jamais eu de newsletter ... où sont-ils cachés?

Ecrivez en commentaire après ce post , le titre ou la date de ces trois articles, si vous êtes le premier.ère (oui, très à la mode l'écriture inclusive!) vous gagnerez un mini projet!

C'est Noël avant l'heure en quelque sorte....

ah , et aussi ...elle est chouette cette photo prise à notre dernier congrès Scrap Plaisir à Limoges ... non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
haha trop rigolo comme jeu, je trouve ça sympa ! bonne chance aux participantes :-)
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité