Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
23 octobre 2017

Petite mise en bouche

Il y a quelques temps, je suis allée ici

WP_20170929_16_29_44_Pro

Oui! à notre grand congrès annuel, à Limoges.

WP_20170930_21_23_42_Pro

Avec quelques démonstratrices, nous avions décidé d'organiser un swap

Alors un swap en français, cela signifie un échange: chacune prépare un petit cadeau pour toutes les autres:

D'ici peu je vous montrerai le résultat de cet échange, mais pour aujourd'hui, je voulais vous montrer ce que MOI j'avais réalisé:

P1270578

P1270574Ils vous plaisent ces petits marque-pages ?

Si vous voulez savoir comment les fabriquer, revenez par ici demain, tout est expliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis ! j'adore !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité