Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
19 août 2017

Je prépare la rentrée

Impossible de ne pas y penser quand Scrap Plaisir nous informe , nous, démonstratrices, de toutes les nouveautés qui arrivent pour la rentrée!

Capture

Bien sûr, j'ai craqué!

Comme je commande pour moi, je vous propose de bénéficier de frais de ports gratuits jusqu'à demain soir dimanche 20.

nouveauté1Contactez moi par courriel (uniquement), pour profiter de cette opportunité : rouleau d'adhésif, feutre memento, nouveau papier? peu importe la somme, je l'ajouterai à ma propre liste.

nouveauté3Et pourquoi ne pas en profiter pour réserver un atelier?

Je vous prépare de sacrées belles réalisations avec tout ce nouveau matériel. Invitez quelques amies, pour passer un après midi sous le signe de la créativité....en Septembre, la parenthèse plaisir est indispensable!

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super vive la rentrée su scrap hâte de faire de nouveaux albums ah oui une réunion à, prévoir gros bisous à très bientôt alors !!
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité